Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 16 novembre 2010

Redécouvrez Votre Beauté - Voici les photos!

Et voici le résultat de la séance de photo pour la mission 'Redécouvrez Votre Beauté' avec WonderBra:












Andrea n'a pu résister et m'a envoyé en bonus une photo comique de bébé L qui n'est 'pas content' - trop drôle :)




Merci Andrea pour les jolies photos! :)

Et aussi à WonderBra pour cette opportunité!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Superbes!!!! C'était une vraie belle opportunité, tu es bien chanceuse :)

suzy wong a dit...

C'est génial ! Et quelle belle famille vous faites... trop drôle la dernière photo du rejeton... tu pourras toujours la ressortir quand il apportera sa première blonde sérieuse à la maison !!!

Moi, j'ai des photos de Xavier en travail (un no 2) que je garde précieusement pour le jour de ses noces... LOL

Sailu @ Indian Recipes a dit...

God he is looking adorable! :)

Sailu @ Indian Vegetarian Recipes